15 avril 2010The North Face Flyweight Pack – Demonstration de produit

Je me suis récemment procuré le Flyweight Pack par The North Face et il répond très bien à mes attentes. Bien sur, il faut juger un sac à dos qui se referme dans une de ses poches comme un sac à dos qui se referme dans une de ses poches et pas comme un sac à dos tout garni.

Son nom dit vrai, il est aussi léger qu'une mouche ! Ses 19 litres sauront vous être utiles. Les bretelles sont bien conçues et sont confortables, pour des sangles ultra-légères évidemment. Je suis un amateur de poches et j'étais content de voir que sans compter l'espace central, il y en a deux avec glissières et une autre "à ciel ouvert", style kangourou.

La conversion de sac à dos vers son état rangé se fait facilement, presqu'avec allégresse. C'est vrai pour le processus contraire.

Ma seule critique négative concerne l'attache du sac lorsqu'il est rangé. J'aurai préféré une attache plus petite et plus serrée contre l'unité, style daisy-chain (voir photo ci-bas) De cette façon je pourrai l'attacher à mes pantalons ou à un autre sac sans qu'il y ait trop de mouvement.

The North Face Flyweight Pack   Demonstration de produit

Daisy-chain comme ça, mais juste une boucle pour mon Flyweight idéal

En tout cas, moi j'aime mon Flyweight Pack parce qu'il fait la job et c'est ça qui compte.

Produits relatifs