Top 7 manteaux d’hiver pour femmes (isolant synthétique)

L’hiver est une saison merveilleuse et magnifique, mais elle peut aussi présenter son lot de défis. Il y en a qui détestent la saison blanche, qui n’attendent que sa ******* de ******** de fin. D’autres la préfère aux autres. Personnellement, je suis du genre qui préfère simplement la saison dans laquelle je me trouve. Elles ont toutes leur avantages et inconvénients selon moi.

Mon secret pour aimer l’hiver est double. De un, il faut trouver des activités connexes pour s’amuser lors de son passage. De deux, il faut être confortable. Les manteaux dans le top 6 manteaux d’hiver pour femme sauront répondre à cet appel. Une autre chose les démarque. Ils sont tous dotés d’un isolant synthétique.

Chez Altitude-sports.com on adore le duvet, mais pas au détriment du synthétique qui a comme avantage de garder ses propriétés isolantes même lorsque mouillé, d’être moins encombrant et une excellente alternative pour ceux et celles qui souffrent d’une allergie au duvet. Sans plus tarder, voici mes sublimes sélections qui font parties de notre top 7 manteaux d’hiver pour femmes (isolant synthétique).

Catégorie de ville

The North Face Womens Lauren Trench + Quartz Nature Eleonore Top 7 manteaux d’hiver pour femmes (isolant synthétique)

The North Face Lauren Trench + Quartz Nature Eleonore

Le The North Face Lauren Trench et le Quartz Nature Eleonore se présentent tout deux comme des manteaux de ville idéaux. Leur longueur vous assureront de rester au chaud et à l’abri du vent. À noter que l’Eleonore est fait ici même au Québec.

Catégorie de la piste à la ville

Oakley Tiers + Mammut Slope + Bonfire Dream2 592x349 Top 7 manteaux d’hiver pour femmes (isolant synthétique)

Oakley Tiers + Mammut Slope + Bonfire Dream

Les Oakley Tiers, Mammut Pike et Bonfire Dream ont une allure plus sportive et se portent tout aussi bien sur les pistes que sur les meilleurs trottoirs.

Catégorie le sérieux

Arcteryx Womens Fission SV + Arcteryx Womens Kappa SV Top 7 manteaux d’hiver pour femmes (isolant synthétique)

Arc'teryx Fission SV femme + Arc'teryx Women's Kappa SV

Les Arc’teryx Fission SV et Kappa SV ont tout ce dont vous allez avoir besoin quand les grands froids s’annoncent. Les deux sont dotés de Primaloft. Le Fission SV a 200g au torse et 133g aux bras tandis que le Kappa SV a 200g partout. C’est du solide. La différence de prix s’expliquent par la membrane imper-respirante Gore-Tex Pro Shell dans le Fission SV et la membrane coupe-vent résistante à l’eau Windstopper.

-Jean-Michel

Voici d’autres articles qui risquent de vous intéresser:

Le mythe sur les bottes d’hiver

Top 5 bottes d’hiver femmes